Gourmandise

Un bon petit déjeuner healthy pour bien commencer la journée | produits la Cigale et la Fourmi

Hello !! Quoi de mieux qu’un petit-déjeuner healthy pour bien commencer la journée ?

Je vous propose un yaourt agrémenté de fruits – de céréales et de chocolat pour faire le plein d’énergie. Je ne sais pas pour vous, mais si en me réveillant j’ai la perspective qu’un bon petit déjeuner m’attend avant de commencer ma journée, je serai de bonne humeur.

Du coup, chaque semaine, je fais mes courses à la Cigale et la Fourmi et je change de petit déjeuner fétiche pour avoir la pêche !

Cette semaine j’ai choisi :

Du quinoa soufflé priméal, des mini billettes de quinoa qui apportent un petit goût original et un peu de croquant au yaourt. Le quinoa n’est pas très croustillant ; si vous préférez du très, très croquant, optez plutôt pour le riz soufflé ou le blé soufflé.

Des kiwis, une pêche et des myrtilles pour la touche fruitée et acidulée– tout le monde parle de myrtilles en ce moment et pour éviter les tiques en forêt la barquette c’est top et ça sent bon l’été !

Du chocolat Saldac à l’orange, un coup de cœur ! C’est le seul chocolat à l’orange que j’ai goûté qui a bien des écorces d’orange et ou on sent un  parfait mélange des saveurs du chocolat et d’orange. Il est top aussi dans les crêpes, ou les muffins ou pour les chocolats chauds d’hiver.

Et la tisane digest au bon goût de fenouil est parfaite pour toute la journée et aussi en infusion glacée.

Et vous, quel est votre petit déjeuner fétiche ?

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *