Lifestyle

Danse #3 : être au top pour la rentrée !

Septembre, c’est l’heure de la reprise, et des bonnes résolutions pour garder la forme et sa vie sociale de l’été ! La danse est le sport idéal pour ça ! Et petit bonus, on peut y aller en couple !

3 astuces pour être au top

  1. Ne manquez pas la rentrée des cours de danse et fixez-vous des petits objectifs à atteindre à chaque cours ! Gardez en tête cet objectif et relevez le défi.

A chaque défi réussi, vous gagnerez en confiance en vous ! et Positivez quoiqu’il arrive !

Fixez-vous deux entrainements par semaine : 2x 1h. Etablissez un calendrier pour ne pas louper une séance.  Profitez des cours de danse pour vous amuser ! Détendez-vous, oubliez votre quotidien ! Les progrès seront d’autant plus rapides !

Pourquoi ne pas participez à un cours en amoureux ou à plusieurs si vos copines sont partantes, vous pourrez partager un bon moment ensemble et échanger. Ça renforce même la complicité du couple et ça permet de rencontrer de nouveaux amis, si vous y allez à deux.

La danse permet de mieux se détendre, de sculpter son corps, de maintenir son poids et de garder la forme.

  1. Mangez sain et équilibré. Bonjour |Healthy food |

Etablissez un planning des repas de la semaine et grâce à lui, faites vos courses en fonction. Privilégiez des produits bio et sains, beaucoup de légumes de saison et locaux, des viandes de bonne qualité. Vous pouvez également varier les plaisirs en remplaçant la viande une fois par semaine par des légumineuses comme les lentilles, des œufs, du poisson…

Essayez de manger à heure fixe et oubliez le grignotage !

  1. Respectez votre cycle de sommeil.

Votre forme en dépend, votre poids, votre humeur…

Déconnectez- vous, essayez de vous coucher avant minuit.

Choisissez une bonne literie et du bon linge de lit douillet pour avoir envie de vous blottir !

Et voilà 3 astuces qui vous permettront d’être au top à la rentrée et d’éviter le stress du quotidien pressé de revenir après la saison estivale.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *