Blog, Voyages

L’hôtel B’O Resort **** à Bagnoles-de-l’Orne

¡Holà! Partons pour un séjour détente à la campagne à l’hôtel B’O Resort de Bagnoles- de- l’Orne : petite station thermale, dynamique de Normandie. Quoi de mieux pour se ressourcer : un hôtel spa 4* idéal en couple, seul(e) ou en famille, construit dans un cadre idyllique, avec des appartements spacieux, confortables, bien agencés, très bien équipés et à la décoration soignée.

Photo K – Le salon avec un canapé lit (très confortable)
Photo K – La cuisine
Photo K – La chambre des parents
Photo K – Les lits supplémentaires pour les enfants

L’accueil y est chaleureux et tout est fait afin de vous sentir comme à la maison. Une piscine couverte est aussi en libre accès pour les clients ainsi qu’un immense parc proche du centre- ville et de ses jolies boutiques. Dans chaque appartement vous pourrez tester les gels douche à la pomme de l’hôtel, gels élaborés pour le Resort. Un restaurant vous accueille pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner. Amoureux du calme et de la campagne normande, cet hôtel est fait pour vous !!

Il respire la Normandie.

Photo K – Marguerite nous accueille !
Photo K
Photo K – Piscine
Photo K – Hôtel spa B’O Resort 4*

A Bagnoles-de-l’Orne vous pouvez prévoir aussi des soins thermaux (spas), une balade autour du lac, des soirées au casino, visiter le château ou profiter de la gastronomie normande (cidre, poiré, camembert, caramels, cuisine aux pommes, tripes, poissons et crustacés, beurre, crème, andouille de Vire, …)

Sinon cet hôtel est idéalement situé pour visiter la Mayenne, l’Orne avec Alençon, la ville aux célèbres dentelles utilisées par les grands couturiers, le Mont- Saint- Michel, Dinard, Dinan, St-Malo, Le Mans, …  Vous pouvez aussi bénéficier d’une cure thermale, reposante et vivifiant ; le lac propose des balades romantiques en barque ou plus sportives en pédalo. Beaucoup de sentiers de randonnées démarrent de l’hôtel et conduisent au château, à la forêt de Bagnoles- de- L’Orne, à la campagne à la découverte du bocage normand ou des nombreux haras.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *