Tour de France, Voyages

Une journée au Parc du Petit Prince !

Hello ! On commence l’été par une journée, plongés au cœur de l’univers du Petit Prince de Saint-Exupéry dans le parc qui lui est dédié à Ungersheim (68). Un parc d’attraction pour découvrir ou redécouvrir (#souvenirsdenfance) l’histoire de ce personnage et émerveiller petits et grands.

Photo K – Parc du petit Prince

L’entrée est magnifique et met le public directement dans l’ambiance du livre.

Dans un cadre nature, le parc s’organise en deux cercles où se mêlent attractions qui s’adressent à toute la famille, enclos animaliers, restaurants et espaces de pique-nique.

Une belle idée de balade en famille, parents, enfants et grands- parents. Je vous conseille d’y aller aux alentours de 11h pour y pique-niquer et profiter du parc tout l’après-midi.

Photo K – Parc du petit Prince

Comme il y avait beaucoup de vent le jour de notre venue, les ballons n’ont pas volé. Il est préférable de téléphoner au parc le matin même de votre sortie pour savoir s’ils voleront.

On a adoré les bûches Atlantique Sud, le serpent, et l’aérobar, même si ce sont de petites attractions, les sensations sont au rendez-vous ! On note aussi une belle initiative, une serre à papillons locaux.

Photo K – Parc du petit Prince / Le serpent
Photo K – Parc du petit Prince / Les bûches
Photo K – Parc du petit Prince / L’aérobar

  Par ici pour trouver toutes les infos sur le parc afin de préparer votre visite !

Photo K – Parc du petit Prince

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *